SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Comme beaucoup de nuits, Greg n'avait quasiment pas fermer l'oeil, et avait eu pour principal occupation de manière à tuer le temps, tourner en rond, faire un brin de ménage, faire le jardin en long, en large et en travers pour finir dans la cuisine à manger ou boire un petit truc qui lui tombait sous la main. Il était habitué à ses quasi nuits blanches tous les soirs, et en général, il dormait donc dans le salon, pour ne pas déranger.
Le soleil venait tout juste de se lever, et Greg était donc bien évidemment debout. Il passa par le dressing pour récupérer son maillot de bain et décida d'aller faire quelques plongeons après quoi, il irait faire un peu de café pour les premiers habitants levés - ce qui ne semblait pas être pour tout de suite. Il entra rapidement dans l'eau, qui était plus que fraîche vu l'heure, et il entama quelques longueurs. Cela lui faisait du bien, et lui vidait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

Camille s'était levée tôt, comme souvent, mais ce matin il faisait beau et chaud. Elle enfila son bikini rouge, pour profiter des rayons de soleil, et se posa sur un pouf au bord de la piscine. La Diva bronzait pendant que Greg nageait, elle n'avait même pas envie de lui adresser la parole. L'ex top-modèle le regarda avec un certain mépris, elle mit ses lunettes de soleil et tourna son visage face au soleil. Elle avait décidé de prendre son petit déjeuner avec Luca et Ethan quand ils seront réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

Greg faisait ses quelques longueurs tranquillement, pour la détente avant l'entretien de son corps, histoire de profiter de la fraîcheur de l'eau qui était plutôt tonifiante, et qui comblerait aisément ses heures de sommeil en moins. Il avait bien évidemment vu que Camille s'était installée non loin de la piscine mais il lui apparaissait tout à fait évident qu'elle ne voulait pas entendre parler de lui, et qu'il n'irait donc pas la voir. Il n'avait fait que ravaler sa fierté devant elle, et elle en avait tout simplement jubilé, rien de bien compliqué.
La fierté du jeune homme n'était pas des moindres, mais il l'effaçait rapidement quand il le fallait. Peut être était-ce de la naïveté au fond, mais qu'importe il en était ainsi. Il gagna le bord le plus près de la jeune femme et se tint ainsi en posant les yeux sur elle. Il avait un simple sourire, puisque sa bonne humeur ne s'était pas envolée.
" Me fais-tu la tête ? Dit-il doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

"Non pas du tout, tu sais bien que je t'adore." Dit-elle d'un ton très ironique sans le regarder.

Greg ne voulait pas lâcher l'affaire, il était obstiné à vouloir parler à Camille. Peut être cherchait il à se faire mieux voir ? La Diva n'en avait donc pas fini avec lui.

Elle ajouta en regardant le jeune candidat droit dans les yeux avec plus de sérieux:
"Je ne fais la tête à personne, simplement, je ne parle pas avec n'importe qui."

Si Greg s'attendait à un "bonjour" amical venant d'elle, il avait faut sur toute la ligne. Ils s'étaient embrouillés dans le dressing la veille. Il l'avait cherché, et il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:19

" Excuse moi, dit-il simplement, j'ai du mal sur la réciproque ..."
Greg aimait bien jouer sur les mots avec Camille, parce que le seul intérêt de la jeune femme était de s'embrouiller avec tous ceux qui passaient par là et qui ne marchaient pas sur le même chemin qu'elle. Elle était vaniteuse, certes, arrogante, mais aussi plus que suffisante, c'était la marque de fabrique de la jeune femme, et il ne cherchait pas plus loin à la connaître, il savait seulement ce qu'elle lui avait dit.
" Fais attention, reprit-il. Je suis n'importe qui ... "
Sa première pensée était * Elle n'en vaut pas la peine * et même s'il gardait cette conviction, il aimait se distraire de ces réactions prévisibles, rien de tel pour commencer une bonne journée.
" J'espère qu'au moins tu auras la conscience de repenser à mes excuses et accessoirement les accepter, fit-il dans un léger sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:03

Greg dit à Camille qu'il était n'importe qui. Il jouait sur les mots avec Camille, qu'il en soit ainsi.
"C'est justement pourquoi j'aimerai mieux ne pas te parler."

Camille réfléchit un instant, elle ne se rappelait pas que Greg lui ai directement demandé pardon.
"De quoi tu parles là ? Quelles excuses ?"

La Diva se demandait d'abord où il voulait en venir, puis laissa tomber ensuite, elle s'en moquait pas mal. Elle voulait juste brinzer en attendant ses deux amis, Greg ne devenait qu'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

Il se contenta d'afficher un léger sourire, et il s'écarta doucement du bord pour repartir faire quelques longueurs. Il longea d'abord le bord, avant d'aller au milieu de la piscine. Il ne chercha pas le regard de Camille, et se contenta de se concentrer sur sa tâche première à savoir, nager. Il termina quelques minutes après, et il vint se hisser hors de la piscine le long du bord, pour se redresser et s'entourer de sa serviette. Il vint près de Camille, prenant soin de ne pas se mettre devant le soleil - ce qui aurait été dramatique, il faut le dire (^^) - et il attendit quelques instants avant de reprendre.
" Celles-ci, dit-il doucement marquant un temps d'arrêt. Hier, on a eu ce qu'on peut appeler un confrontation, et le fait que j'aie pu te juger et qu'accessoirement tu aies fait la même chose envers moi nous à mener à un froid plus dans l'esprit du jeu qu'autre chose. Je ne te demanderais pas la franche amitié, parce que je sais que tu en es incapable, mais je tenais au moins à m'excuser de tout propos qui n'aurait pas dû dépasser ma pensée. Alors, je sais que tu vas jubiler de manière perverse devant mes excuses, et soit, cependant, je tenais à le faire vis-à-vis de toi, puisque quelque part, je pense qu'il pourrait y avoir mieux comme relation entre toi et moi et que ça ... Je le fais en toute conscience, en espérant que tu acceptes. Je m'attends à ton mépris, ou tes sarcasmes, alors si tu ne reviens même pas un peu sur ton jugement vis-à-vis de moi, sois un peu créative, s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Camille fut satisfaite un moment, Greg ne lui avait pas répondu: il avait préférait nager. Cependant plusieurs minutes après, il présenta de réelles excuses à la Diva. Il avait vraiment l'air sympa, elle était légèrement perdue, mais ne le montra pas.

"Je ne suis pas incapble d'une franche amitié, quand j'aime quelqu'un je l'aime vraiment!" rectifia-t-elle.

L'ex mannequin se leva, pour être face au bel homme.

"N'y pensons plus c'est oublié! Je tiens aussi à m'excuser, désolé si je t'ai bléssé."

Camilel déposa un bisou sur la joue de Greg, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

" Quand je disais "incapable", je voulais dire vis-à-vis de moi, rectifia-t-il à son tour. "
Greg essaya ensuite de rester cohérent. Venait-elle réellement de faire abstraction de leur différent et accepter ses excuses ? Cela semblait si improbable, inconcevable même. Il s'était attendu à des sarcasmes, des répliques cassantes, qu'elle le remette tout simplement à sa place quoi ! Rien de tout cela, au contraire. Il douta même de sa sincérité pendant un temps, et revint sur son jugement. Elle souriait ?! C'était presque relatif à la science fiction quand on considérait de quelle manière elle s'était attachée à le dominer sans partage, et qu'il avait joué de ses nerfs et de ses réactions. Elle lui avait sourit, bien sûr, mais seulement dans son air de satisfaction, c'était si différent. Il en perdit un moment ses mots, il essayait de rester lucide et cohérent, mais il eut du mal à trouver que dire.
" Tu ne m'as pas blessé, reprit-il lentement. Et tu n'as pas à t'excuser, ajouta-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

"Avec toi c'est différent. Je peux pas l'xpliquer mais ce n'est pas pareil."

Camille avait présenter des excuses sincères, la belle Diva avait elle aussi un coeur. Greg lui plaisait beaucoup, dans le sens où il savait allier classe et distinction. Il était différent des autres hommes, sa façon d'être était unique.

"Je tenais quand même à le faire. Je n'ai rien contre toi, au contraire tu es quelqu'un d'attirant. Tu es l'un des rares à me tenir tête, et j'adore!"

L'ex top modèle se rassit sur le pouf, face au soleil. Elle était contente que les choses s'arrangent avec Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

Il avala doucement : tout était toujours différent quand cela relevait de lui, et il était habitué à ce genre de remarques, qui n'étaient pas forcément désobligeantes, mais pas réellement appréciables non plus. Il était particulier, et il se le reconnaissait depuis longtemps, tout du moins, quelques temps, mais il avait l'avantage sur tous les autres de savoir pourquoi il en était ainsi et pas autrement. Il avait de la réserve avec les autres, il mettait de la distance, et ne s'attachait pas rapidement, bien au contraire ... Il en allait de son petit secret.
" Espérons que ma différence ralliera un jour notre amitié, dit-il simplement. "
Il ne désespéra pas sur ce plan-là, mais comme dans tout, il fallait du temps et des efforts, et Greg demeurait toujours méfiant. Pas envers les autres encore une fois, toujours vis-à-vis de lui-même.
" Il faut bien que quelqu'un te tienne tête, Camille, reprit-il dans un léger sourire. Sinon, tu passerais de suffisance à prétention, et là, ce serait vraiment méprisable et non plus estimable. "
Il était satisfait de la tournure des évènements. Il n'aimait pas le genre de froid qui s'était instauré entre eux et sans parler d'une franche amitié, c'était déjà formidable qu'elle puisse supporter sa présence sans sarcasmes. Elle semblait sincère dans ses propos, et Greg se plut à croire que c'était la vérité, naïveté ou pas, il devait avoir confiance.
" Je sais que tu le sais, continua-t-il sur le point de repartir, mais tu es quelqu'un de génial, de ce que j'en ai vu, alors ... Tu as raison, fit-il, ne change pas. "
POurquoi ? Parce que la sincérité n'a pas de prix, et que malgré toute la haine ou autre qu'elle pouvait bien lui porter, il l'avait toujours estimé, elle comme ses réactions, et n'avait jamais ressenti d'aversion pour elle. Sur ses mots, il se détourna d'elle, et retira sa serviette, près à retourner à l'eau : cette journée était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

"Peut être..."
Seul l'avenir répondra à cette question: est ce que Camille et Greg deviendront amis ?
"En tout cas j'aime bien ta différence."

Elle reprit d'un air plus sérieux, elle était sure d'elle comme toujours:
"Il faut des gens pour me tenir tête certes, mais ces personnes là n'auront jamais le dernier mot avec moi."

Greg trouvait-il Camille vraiment géniale ?
"Merci." Répondit-elle en cachant le fait qu'elle soit contente d'entendre le jeune homme la complimenter.
"Mais tu n'as pas encore tout vu!" Ajouta-t-elle avec sensualité en posant ses mains sur ses seins. Que cachait réellement ce geste ? Simple provocation ? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

Amis ... C'était tout relatif. Premièrement parce qu'il comptait ses amis sur les doigts de ses mains et ensuite parce qu'il ne se souvenait pas avoir déjà été amis avec une fille ... Quelques fois tout au plus, sans rien tenter, bien entendu. Il sentait qu'avec Camille, c'était peine perdue quoi qu'il arrive, et même joueur, il ne serait pas entreprenant, pas avec elle.
" Ne me remercie pas, fit-il, je ... "
Il se retourna pour percevoir clairement sa dernière réplique. Il esquissa un sourire entre satisfaction et malices. Aimait-elle tant que cela le provoquer ? Il ne cèderait pas ... Il ne tenterait rien, non.
" Il n'appartient jamais qu'à toi de me laisser voir ce qu'il reste ... "
Son regard quitta un moment les yeux de Camille, pour descendre lentement, avant de revenir croiser son regard de son air satifait.
" N'est-ce pas ? Fit-il innocemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

"Tu quoi ?"
Greg avait commençait une phrase mais ne l'aavit pas terminé, Camille avait horreur de ça.
"Dis ce que tu allais dire."

Le jeune homme résistait à la tentation, mais pour combien de temps encore ? La Diva pouvait le faire baver, et elle avait tous les hommes à ses pieds (sauf Zac et Jason cas à part). Alors pourquoi pas Greg ?

"Je ne te laisse pas indéfférent, n'est ce pas ?"
L'ex mannequin s'était de nouveau relevée, se tenant droite, regardant Greg avec un sourire sensuel.

"Et si j'acceptais de te montrer ce qui reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Son regard se hasarda de nouveau quelques instants, avant de revenir croiser son regard, dans son sourire satisfait et empli de malices. Cela relevait presque de la simple distraction, mais Greg ne s'en lassait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Comme demander, il termina sa phrase :
" Je ... , fit-il, je n'ai rien à perdre à être sincère, lâcha-t-il enfin. Satisfaite ? "
Il l'observa de nouveau avec attention, et ne la quitta pas un seul instant du regard, conservant par la même son sourire. Il était curieux de savoir qui elle pouvait bien laisser indifférent ! C'était une question intéressante, mais le moment n'était pas à ce genre de réfléxion, et la dernière réplique de Camille le lui rappela.
" La question est de savoir s'il existe la réciproque, affirma-t-il. N'est-ce pas ? "
Réciproque ou non, il ne se posait même pas la question, sa décision était déjà prise depuis un bon moment. Il lui sourit un moment avant de reprendre :
" Tu ne le feras pas, dit-il catégoriquement. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

"T'es sur ?"

Greg venait de défier la belle Diva. Il n'avait peut être pas encore compris qu'elle était capable de tout. Elle retira le haut de son bikini mais garda ses mains sur ses seins, elle ne voulait quand même pas les montrer à la France entière.

"Tu veux en voir plus ? Parce qu'on peut aller s'isoler!"

Camille pensait que Greg refuserait, c'est pourquoi elle lui fit de telles avances.


"Et toi t'as quoi à me montrer ?" Dit-elle de sa voix sensuelle, et en prenant l'air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Qu'il déshabille Camille du regard, et qu'il laisse son regard se promener sur son corps avec une once de désir ne voulait pas dire qu'il tenterait quoi que ce soit en ce sens, et encore moins qu'il succomberait aux avances de la jeune femme. Il avait une excellente raison, et elle était en béton, et lorsqu'il était fixé sur quelque chose, il fallait se lever très tôt pour l'en faire démordre. Camille perdait son temps avec Greg, et lui ne serait pas conciliant sur ce point.
" J'en suis tout à fait ... certain, dit-il en s'approchant doucement d'elle appuyant fermement sur le dernier mot, avant de se remettre à bonne distance. "
Il lui décrocha un léger sourire, imperturbable, et certes, joueur. Si elle l'ennuyait vraiment, il l'aurait envoyé ballader depuis longtemps mais bien au contraire, il était amusé des situations dans lesquelles il se retrouvait avec elle !
" Rien que tu aies le droit de voir, ou d'approcher, assura-t-il dans un sourire. Et tu ne le feras pas ... Parce que je ne le veux pas. "
Il eut un léger mouvement de recul calculé vis-à-vis de Camille, conservant son sourire.
" Tu es très belle, fit-il, et visiblement tu le sais, mais ... Mon coeur est déjà pris. Et ma raison me dit que mon corps aussi, ajouta-t-il dans un large sourire. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Camille fut satsifaite lorsque Greg lui avoua qu'il avait quequ'un, elle n'aurait pas à retirer le bas de son bikini, cependant elle en orait été capable. De plus, la Diva n'aurait pas non plus à tromper son mari! Regarder le corps d'un autre homme pour elle c'était tromper. L'ex top modèle était très jalouse, possessive et fière de son mari. Personne d'autre ne pouvait y toucher, elle ne l'acceptait pas!

"Qui t'as dit que je voulais le faire ? Si tu crois que tu me plais tu peux aller te gratter."

La jolie parisienne était folle amoureuse de son homme, Greg ne l'intéressait absolument pas, même pas en tant qu'ami, pour l'instant. Elle l'aimait bien et l'admirait souvent, mais cela s'arrêtait là.


"C'est romantique ce que tu viens de dire. T'es un mec romantique ?" Demanda-t-elle étonnée. Visiblement, Greg avait plus d'un talent dans son sac.
"Et qui l'heureuse élue ?" Elle posa cette question par simple curiosité.


"Je ne suis pas belle, je suis bien pire..." Murmura-t-elle suffisamment fort pour que le beau jeune homme puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]   Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» Petite baignade du soir
» Camille!
» Baignade au petit matin [libre]
» Petite baignade sous le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser