SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Elle arriva en bikini, car il fesait chaud et elle n'arrivait pas à dormir, elle s'assit sur un pouf qui trainait dehord, personne n'était la il était tous coucher, elle pencha la tête et regarda les étoiles, elle aimait faire se genre de chose le soir et en regardant la lune, elle pensait à sa famille, elle eu d'ailleur une légère larme qui lui coula le long de la joue, mais elle entendit du bruit, elle se redressa d'un bon et essuya cette petite larme et regarda le jeune homme qui arrivait c'était le petit nouveau Greg, elle le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

C'est vrai qu'il était tard, mais Greg travaillait dans le milieu de la nuit, donc autant dire qu'il préfèrait vivre la nuit que le jour et qu'il s'était habitué au sommeil réellement très court, et subtanciel. Il était passé par la cuisine, histoire de grignoter quelque chose, mais rien ne lui faisait envie, aussi se contenta-t-il d'un simple verre d'eau, rapidement englouti, alors que son regard était attiré au dehors. Il n'aurait pas pu le jurer à cette distance mais il avait cru dicerner quelqu'un au dehors, sur l'un des poufs. Histoire de se prouver qu'il ne devenait pas déjà cinglé dans cette maison, il poussa la porte du jardin, et se dirigea dans cette direction. Il eut un sursaut quant Diana se redressa rapidement, et recula légèrement. EN moins d'une journée, deux jeunes femmes lui avaient fait peur, c'était glorieux. Il esquissa à peine un sourire.
" Je n'allai pas t'attaquer, fit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

Elle le regarda avec un sourire et elle ne voulais pas rester seul, elle voulait bien qu'il reste au contraire à moins que celui ci ne soit fatiguer comme tout les autres, elle lui fit un sourire, remit ses cheveux en arrière et lui dit d'une voix douce et gentil

J'espère que ce n'est pas moi qui te fais fuir, tu peus rester, ça ne me dérange pas au contraire, j'aime bien lorsque quelqu'un et là je me sens moins seul!

Lui dit elle en le regardant dans les yeux et en continuant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

" Rassure toi, dit-il doucement. Tu ne me fais pas fuir, mais ta réaction m'a prise de court. "
Deux fois qu'il sursautait devant une jeune femme en quelques heures, il avait de quoi se trouver un peu crétin quand même. Il comprit néanmoins, qu'il avait pris un sacré recul de par sa surprise, et ne s'en trouva que plus idiot. Devant l'attitude de Diana, il était tout sauf repoussé.
Il fit un pas en avant dans l'esquisse d'un sourire, comme quoi il acceptait de lui tenir compagnie d'autant qu'il n'avait aucune envie - ni besoin - de dormir pour le moment. Il récupéra un pouf, non loin sur sa droite, et vint le disposer près de celui de Diana avant d'y prendre place.
" Je suis prêt à t'offrir de la compagnie, dit-il. Surtout que tu me semblais bien pensive. Cela n'a rien d'une question, ajouta-t-il successivement. "
Dans cette maison, tous avaient la tendance de vor des questions et des indiscrétions partout, alors autant dire, que Greg se faisait prévenant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire et elle comprenant parfaitement les réactions du jeune homme et ça la fesait plutôt sourire qu'autre chose, elle trouvait ça mignon qu'il soit aussi prévenant sur les choses et lui dit avec gentillement et doucement d'une très jolie voix

Ne t'inquiète pas! Tu peus me poser des questions, cela ne me fait pas peur et puis je suis parfois un peu curieuse, pour tout te dire oui j'étais un peu pensive, je regardais la lune et je pensais à ma famille, qui est venu des Usa pour moi ils vont habiter chez ma meilleur amie, le temps de l'émition!


Elle se rappella qu'ils ne c'étaient pas encore présenté

Au faite moi c'est Diana
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

" Je suis pas là pour fliquer les gens, dit-il. Tu n'auras aucune question de ma part, en tout cas, très peu. "
Oui, le jeu était de découvrir des secrets mais il n'allait pas pour autant se lancer dans quelques interrogatoires. Outre cela, beaucoup posaient des questions en toute innocence juste pour connaître l'autre, mais Greg était différent sur ce plan, et il avait la conviction que si Diana avait quelque chose à lui apprendre sur elle, elle le ferait d'elle-même et sans qu'il ne posa quelques questions. Et elle développa toute seule, et il acquiesça presque dans un sourire reconnaissant de lui avoir tout expliciter, en tout cas, il y croyait.
" Je sais, lâcha-t-il devant sa présentation. "
Un peu d'impulsivité pour relever le tout, et Greg n'en était pas vraiment gêné, cependant, c'était assez impoli de sa part.
" Désolé, fit-il. La formule c'est plutôt "Ravi de faire ta connaissance, moi c'est Greg." "
Il eut un sourire, en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Elle regarda le jeune homme dans les yeux avec un sourire et lui dit gentillement et d'une voix douce

Et je suis sur que tu n'aura pas besoin de mes posées pour que je te dise se que tu veux savoir!

Elle contina de sourire, en le regardant toujour dans les yeux, elle remit ensuite ses cheveux en arrière, il avait peut être entendu parler d'elle, mais hélas elle n'avait pas eu l'occasion de le connaitre car elle était dans le confessional lorsqu'il était arriver, alors elle lui dit


Ne soit pas désoler tu as peut-être déjà entendu parler de moi, mais je n'étais pas lorsque tu es arriver et je préfère la sincériter
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

L'avenir lui dirait s'il avait fait le bon choix de laisser les réponses venir d'elles-mêmes à lui, ou s'il aurait mieux fait d'être un peu plus inquisiteur, enfin bref, vive le dicton "Qui vivra verra". C'était l'attitude pour laquelle il avait opté et il comptait s'y tenir sans préavis ni changements.
Elle avait un regard posé sur lui qui indiquait formellement à Greg qu'il ne saurait détourner un seul instant le regard. Autant avec certains, il se faisait évasif et jetait un coup d'oeil à droite à gauche, qu'avec elle, il ne se permettait presque pas de ciller, elle le captivait presque.
" C'était surtout vis-à-vis du fait que ce n'était pas tout ce qu'il y avait de plus poli après une présentation, indiqua-t-il ensuite. Et la franchise, c'est mon rayon, au bonheur de certains, et au grand damne d'autres. "
Il esquissa un sourire à cette remarque très personnelle.
" Au passage, je suis quand même content de faire ta connaissance, ajouta-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Elle sourit a sa remarque, elle croisa ses jambes et posa ses mains sur celles-ci elle continuait de le regarder de la même façon, elle gardait cette douce et gntille voix qu'elle avait et lui dit

Moi aussi je suis contente d'avoir fais ta connaissance et pour se qu'y et de la formule de politesse se n'était pas grave, ne cherche pas midi a 14h avec moi! Je pense être quelqu'un d'asser simple et qui ne se prend pas la tête même pas pour la moindre petite chose, je ne t'en tiens pas rigueur!

Elle continua a sourire et elle se remit droite

Sinon tu viens d'où? Ce n'est aps un interrogatoire c'est juste ma curiositer qui parle là!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

Greg se sentait bien, à l'aise, tranquille et en confiance avec Diana, et il n'avait pas ressenti cela depuis longtemps que ce soit dans la maison ou au dehors d'ailleurs. Elle avait une attitude si simpliste, si sereine, calme, et lui, il était confiant, et dans un bien être qu'il ne savait s'expliquer. Il ne lui en fit bien sûr pas la remarque, il avait de l'arrogance, mais tout de même.
" C'est bon à savoir, fit-il dans un sourire. Et appréciable. "
Il eut un sourire plus prononcé, alors qu'elle croyait nécessaire de justfier la position de sa question.
" Inutile de te justifier, reprit-il dans ce sourire amusé, je ne t'en tiens pas rigueur. Je suis de Paris, un peu plus à l'Est, mais perdu comme l'est mon village, on dit que je viens de la banlieue parisienne, précisa-t-il. "
Il ne retourna pas la question, non, c'était Greg, si elle devait le lui dire, il y aurait une opportunité, et une initiative de la part de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

Elle continuait de le regarder avec le même sourire amicale, qu'elle adoptait tout le temps, elle aimait beaucoup la présence du jeune homme, ça li avait même fait oublier se pourquoi elle avait regarder la lune, même si au fond d'elle, elle les avait dans son coeur, mais elle n'avait plus cette tristesse qu'elle avait avans qu'il n'arrive et elle trouvait cela très bien, elle haucha la tête en l'écoutant et lui dit à son tour

Moi je viens des Usa, d'ailleur ma famille et chez ma meilleur amie le temps du jeux! Mais j'habite à Paris pour mon boulo, j'ai un superbe petit appartement dans Paris!

Elle lui sourit, elle savait que cela pouvait paraitre étrange que sa famille s'installe chez sa meilleur amie alors qu'elle avait un appartement, mais c'était à cause de son frère qui était en fauteille roulant et son apparte étant aux 4ème étages avans le toit et qu'il n'y avait pas d'ascenceur!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Greg venait d'avoir satisfaction et ce dans l'attitude qu'il s'était désigné. Il la gratifia d'un sourire et d'un regard emprunt à la gratitude, ou à quelque chose de semblable, c'était assez particulier chez lui. Il acquiesça à ses paroles en signe de compréhension.
" C'est toujours agréable de savoir que sa famille n'est pas très loin, fit-il remarquer. "
Il ne pouvait pas en dire autant de la sienne, mais il ne voulait pas tellement les voir en fait, il redoutait la confrontation qui suivrait le jeu, mais s'en détacha rapidement pour revenir à Diana.
" Tu es plutôt discrète tout de même, reprit-il, certains se font voir partout, mais toi, je t'ai à peine vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Elle le regarda avec un sourire, sa réaction la fesait plutôt sourire, c'est vrai qu'elle était discrète, mais c'était peut-être son naturel qui parlais, elle était toujours rester dans l'ombre, elle n'aiamait pas être mit en avans

C'est vrai je ne suis pas du genre à m'incruter dans les conversations sans y être inviter peut-être parce qu'étant petite on m'a plusieurs fois envoyer boulé lorsque je m'incrustais!


Elle sourit et étandis ses jambes, elle ontinua de le regarder dans les yeux, elle trouvait d'ailleur qu'il avait de très beaux yeux, mais elle pensa que lui faire la remarque aurait porter comme ci elle le drageait, quoi que cela ne l'a dérangerait pas de le draguer car c'était un garçon qu'elle trouvait plutôt pas mal, mais elle se contenta de sourire

Et toi tu as déjà du faire connaissance avec beaucoup de monde je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

" Chacun son domaie, fit-il dans l'esquisse d'un sourire. Tu es en retrait, et moi, je suis le mystérieux aux allures sombres, temina-t-il en plissant un peu les yeux. "
Il eut un sourire rien qu'en repensant à toutes les remarques que les candidats avaient pu lui faire. Cela ne le blessait pas du tout, il se connaissait ainsi, mais c'était même assez amusant en fin de compte. On le trouve mystérieux, bizarre, ou encore, on ne savait comment le définir ... Il avait vu de tout, et de toutes les couleurs.
" Pas tellement en fait, répondit-il. J'ai beaucoup vu Ethan, Linoa, Zac ... et puis Camille. "
Pourquoi aurait-il spécialement fait connaissance avec beaucoup des candidats ? Il voyait surtout toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:05

Elle le regarda avec un sourire, elle trouvait ça amusant que tout le monde dise la même chose, qu'il ne voyait et ne fesait connaissance toujours qu'avec les même, elle c'était pariel, mais elle parlais plus avec ceux qui était en retrait comme elle, elle avait déjà eu des remarque comme quoi elle était discrète de la part de Liona, Camille, Zac et même Jason, mais ça n'allait pas la faire changer, elle trouvait que depuis un petit moment l'ambiance était meilleur dans la maison et que les histoires qu'il y avaient eu entre Camille et Jason c'était calmer, elle regardait le jeune homme toujours dans les yeux fini par lui dire

Je comprend c'est même amusant, quoi que les gens mystérieux ne me dérange pas et au allure sombre encore mois! Puis que pour eux je suis aussi un peu mystérieuse, certains crois aussi que je ne leurs dit pas tout, mais je pense que de l'être c'est le jeux qui fait ça!

Elle lui dit ensuite avec un très joli sourire

Désoler d'être aussi directe, mais je trouve que tu as de très beaux yeux et j'adore la couleur, je suis sincère, je le dit pas à tout bout de chant, comme j'aime bien regarder les yeux des gens, mais la les tiens sont magnifique vraiment


Et oui elle n'avait pas peu s'empécher de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

" Je suis toujours aussi mystérieux, alors autant dire que l'aventure Secret Story n'arrange en rien la chose, ajouta-t-il dans un sourire. M'enfin, qu'on me dise bizarre, mystérieux ou même froid m'importe peu ... "
Il avait eu le droit à des répliques plutôt poétiques, c'est vrai, et pas franchement subtiles d'ailleurs, mais il avait cette facilité à passer outre tout cela, puisqu'il avait déjà cautionné ce genre d'attitudes envers lui depuis presque toujours. Cela ne lui faisait littéralement, ni chaud ni froid en fin de compte.
" D'autant que je sais me révéler quand je le veux bien, indiqua-t-il par la suite. La preuve en est faite. Je n'ai jamais autant parlé de moi qu'en ta compagnie, dit-il dans un sourire amusé. "
C'est vrai qu'elle avait un certain effet sur sa réserve, comme si elle pouvait émettre une certaine zone de quiètude où Greg se savait en sûreté et où il pouvait parler plus librement. Il n'en était pas à lui dévoiler les grands mystères de sa vie, mais tout ce qu'il avait déjà mentionné lui paraissait remarquable.
Il eut un léger sourire à sa remarque, qui ne pue aller qu'en s'accentuant doucement. Il reconnaissait que peu de femmes lui avaient avancé tels propos, et c'était tout ce qu'il y avait de plus appréciable.
" C'est gentil, dit-il, je te remercie. C'est donc cela qui me vaut un regard si captivant ? Nota-t-il dans un léger sourire plus serein. Je n'ai plus d'yeux que pour toi, ainsi, confirma-t-il. Sans ambiguités, bien entendu. "
Pourquoi ajouter cette petite remarque tout à fait inutile et inappropriée ? Peut être, parce que, justement, il y avait une ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Elle l'écouta attentivement et la présence du jeune homme était captivante et plutôt appaisante pour la jeune femme, qui dans un sourire lui dit gentillement

Merci je ne savais pas que je pouvais avoir cette effet sur les gens

Dit elle d'un ton amuser, elle l'éouta lorsqu'ils parlairent de ses yeux, elle continua de le regarder et lui dit en rougissant légèrement

Oui c'est peut-être pour ça que 'lon n'a du mal à se défaire de se regard, j'aime asser, pour tout te dire et quel ambiguité veus tu qu'il y ai?

Dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

" Je te rassure, fit-il dans un sourire, je ne savais pas que quelqu'un pouvait avoir cet effet-là sur moi. "
Il était plutôt amusé de tout cela, et de l'attitude qu'il arrivait à adopter en sa compagnie, c'était à la fois très étrange, et en même temps très appréciable. Il était serein, et posé, et ne sentait surtout aucune amertume ni arrogance, ce qui faisait souvent sa particularité auprès des autres. En général, c'était justement ceux qui l'entouraient qui devaient s'adapter à sa personnalité et à sa réactivité, mais en l'occurent il avait une capacité d'adaptation insoupçonnée, une part de son caractère qui n'était réservé qu'à ceux qui arrivaient à toucher sa sympathie ... Si rare.
Elle le questionna indirectement quant à cette fameuse ambiguité et ce fut là qu'il se trouva le plus crétin d'avoir encore trop parler, mais il était si franc. Déjà qu'il ne se le reconnaissait pas à lui-même, aussi ne pouvait-il affirmer ce sentiment grandissant en lui à Diana.
" Je pourrais me plaire à te draguer, fit-il dans un sourire amusé. Il n'y a personne ici à part toi et moi, et ce pour un moment. Dans un cadre tout ce qu'il y a de plus sympa, tu es une très jolie fille, je suis pas mal dans mon genre, dit-il en riant légèrement. Alors voilà l'ambiguité. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Elle le regarda avec un sourire et lui dit de son naturel habituelle, tout en le regardant et en se rapprochant doucement de lui et lui dit d'une petite voix très douce et toujours très calme

Quesque tu risque? A moins que tu ai quelqu'un à l'extérieur de la maison! Et puis il parait que je suis compliquer comme fille!

Dit elle dans un léger rire et rajouta en haussant les épaules joliment

Et puis se genre d'ambiguité ne me fais pas peur, à moins que cela te face peur à toi?

Elle passa une de ses main derrière son cou (à elle^^), car elle avait un peu mal au dos depuis qu'elle avait porter ses ailes d'ange et ça lui avait tiré sur la cicartrice, ont elle avait encore un peu mal


Mais pour draguer je ne pense pas qu'il ne faille que la beauté physique, mon chère, je pense qu'il faut aussi de la beauté intérieur

Lui dit elle en souriant, elle continuait de le regarder dans les yeux et elle ne cherchait pas à se défaire de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

" Je n'ai pas peur des râteaux, fit-il en souriant. Je ne dirais pas je les collection, mais j'ai eu mon lot d'expérience, ajouta-t-il. La complexité comme le mystère a quelque chose d'attrayant. "
Il n'avait personne à l'extérieur, et ce, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Il avait bien ses parents et quelques autres membres de sa famille, mais il ne voulait pas les voir de si tôt, et ses quelques amis, étaient des amis. Ce n'était pas pour autant qu'il draguerait tout ce qui pouvait bien bouger dans cette maison. Elle lui fit un léger commentaire quant à la beauté intérieure, et il acquiesça dans un large sourire.
" Tu marques un point, affirma-t-il. Mais reconnais au moins qu'il te faut une attirance physique pour faire le premier pas. On dit bien " On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité ", ajouta-t-il doucement. Et je crains que derrière mes beaux yeux, il n'y est de quoi satisfaire ta complexité. "
Il lui adressa un sourire plus que pronocé, peut être un peu trop d'ailleurs, il ne savait plus.
" Qui ne tente rien n'a rien, fit-il toujours souriant. Soit dit en passant, je n'ai jamais dit que je tenterais quoi que ce soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:54

Elle resta dans la même position continuant à le regarder de la même façon et finit par lui répondre avec un sourir, en hauchant légèrement le tête

Peut-être, mais je n'ai pas chercher l'ambiguité en te disant cela mais juste la vérité et une affirmation, car je le pensais et qui te dit que tu aurais eu un rateau!


Elle continua de se frotter le cou, elle avait vraiment très mal à la nuque, elle continuait tout de même de l'observer avec l'un de ses plus beau sourire

Et pour le moment ta beauté physique me plis autant que ta beauté intérieur pour se que j'ai peu voir de toi! Et puis ne dit on pas que "Le coeur à ses raisons que la raison, ne onnais point!"
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:22

" Peut être était-ce moi qui cherchais cette ambiguité en fin de compte, reprit-il dans l'esquisse d'un sourire malicieux. Et ne parle pas de ce rateau au conditionnel, poursuivit-il, tout peut arriver. "
Il se fit presque attentif à l'extrême, sachant parfaitement que lui accorder toute son attention ne serait pas bon pour sa réserve et la décence de ses propos. Il se contenta de lui prêter son regard avec plaisir, et une oreille attentive, muni d'un joli sourire quasiment permanent.
" Tu marques encore un point, affirma-t-il. "
Il eut un léger réflexe, pas de quoi le féliciter non plus, mais il se prit de son impulsivité.
" Est-ce que ça va ? Demanda-t-il simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

Elle le regarda avec un sourire, ils étaient très proche l'un de l'autre, elle fini par s'échapper de son regard, puis le regarda de nouveau dans les yeux, cela n'avait pas été long, avans qu'elle ne recommence, elle l'écouta le sourire au lèvres et lui dit d'une douce voix à peine odible

Peut-être l'avons nous tout les deux chercher cette ambiguité!

Elle arrêta de se froter le cou et lui répondit lorsqu'il lui demanda si ça allais

C'est rien j'ai juste un peu mal au dos, car j'ai une cicatrice dans le dos et lorsque l'on n'a fait le bal costumer je devais me dégiser en Ange et les ailles on tiré sur ma cicatirce et depuis ça me fais mal au dos!

Elle le regarda avec un sourire, son visage était près du sien, mais elle ne bougea pas, elle pouvait sentir sa respiration chaude sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

Pourvu qu'ils l'aient cherché tous les deux, oui ! Tout du moins, Greg réfléchissait bien malgré lui dans ce sens, et cela n'avait rien de bon, tout du moins de décent. Il était inutile de dire qu'il était bien trop à l'aise sur le moment pour oser bouger.
" Ce à quoi je pense relève de cette ambiguité, fit-il dans un sourire légèrement malicieux. "
Il était surtout fixé sur le point décence ou rateau, il avait un maigre choix, mais il le prit rapidement. Il ne bougea pas, n'avança pas, et ne fit rien, rien de répréhensible dirons-nous ...
" Je ferai mieux d'arrêter de penser, reprit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Elle le regarda avec un sourire et haucha doucement la tête, pour lui dire qu'elle était entièrement d'accord avec lui sur le point de vu qu'il arrête de penser et qu'il agisse

Oui je crois qu'il vaudrait peut-être mieux arrêter de penser!

Elle sourit et continuait de le regarder de la même façon, elle se demandait se qu'il allait faire après sa réaction! Elle devrait peut-être aussi arrêter de penser elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Repas du soir
» Petite baignade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser