SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repas du soir

Aller en bas 
+8
Ben
Audrey
Greg
Zac
John
Linoa
Luca
Ethan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:13

Ethan entra dans la cuisine tandis que les autres étaient occupés a faire autre chose. Il mit en route l'eau pour les tagliatelles. Et mit la table pour toutes les personnes du loft, ce soir il avait envie de cuisiner. Lorsqu'il vit l'eau bouillir, il inséra les pates dans la casserole, et ensuite commença la préparation, des carbonaras. Il fit d'abbord frire les lardons avec le petit plus qu'il mettait a chaque fois, mais qu'il n'y avait pas dans la recette des oignons. Une fois cela fait, il ajouta la crème et les oeufs, et commença a mélanger doucement, tout en pensant a Luca, soupirant de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

[COmme tu le dicte, on en a l'eau a la bouche xD]

Luca revenait du jardin. Il avait passé une petite apres-midi bonzette. QUand il poussa la porte pour entrer, il sentit un fumet irresistible. C'était Ethan qui cuisinait, whoua! Ca sentait super bon. Il s'approcha alors d'Ethan pour venir l'embrasser et se tourner vers le plat en disant.

"Elles ont l'air super bonne tes carbonaras!"


Et oui en pâtes on pouvait dire qu'il s'y connait, il connaissait presque toutes les odeurs de pâtes. Il avait oublié la dispute de la veille donc ca allait mieu. Il l'embrassa a nouveau et dit.


"Je vais me doucher et je te rejoins!"


Aussitot dit aussitot fait, il alla dans la douche, retira son haut puis entra dans celle-ci, oui il était en maillot de bain. Il prit sa douche, puis alla dans le dressing pour s'habiller d'un jeans délavé, avec quelques trous qui ont été recousus rapidement, mais c'était fait expres! Il mit aussi un tee-shirt blanc, avec ecrit dessus en or: Italia, mais en gros. Il mit une paire de basket blanches, se coiffa, appliqua quelques crèmes, finit sa toilette quoi, et sortit de la salle de bain pour rejoindre son Ethan. Il se mit a côté de lui avant de demander.

"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

Il entendit une démarche bien familière derrière lui, et surtout des lèvres toutes douces qui vinrent l'embrasser, il tourna encore un peu sa préparation pour éviter que sa colle. Pas trop liquide pas trop épaisse juste bonne.

Merci, je serais bien venu te frotter le dos, mais je ne peux abandonner ce que je fais.

Il le regarda partir, et après une dizaine de minutes il revint demandant si il pouvait l'aider. De toute façon c'était presque finit donc, il n'avait pu besoin d'aide, et la table était mise pour les 18 personnes présentes.

Ouais tu peux m'aider, vient mettre très bas autour de moi, et goutter ce que j'ai fait.

Il était vraiment concentré sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Luca rit un peu. Il prit Ethan dans ses bras, et celui-ci lui fit gouter sa sauce. Luca mit son index et son pouce collés, de sorte a ce qu'ils forment un rond, et vint approcher le bout de doigts vers sa bouche, pour les embrasser, en les montant un peu en l'air. C'était un geste italien, aussi utilisé autre part, pour signifier que c'était digne d'un chef. Apres avoir gouter, il embrassa Ethan a nouveau, pour finalement lui dire.

"T'est un vrai dieu en cuisine, et même, t'es un dieu tout court!"

Il sourit, et le lacha, il devait surement continuer de melanger!

[Et enfaitr, ca aurait etait le soir là qu'il ce serait disputé, je prefere ^^ donc oublie ce que j'ai dit au sujet du soir d'avant dans le premier mes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Il sentit Luca dans son dos, et ses bras l'entourer pour finalement qu'il vienne goutter sa sauce. Il rigola, il était loin d'être un dieux mais pourquoi le contredire.

Fait attention a ce que tu dis je risque d'y croire.

Il dit cela en rigolant biensur il sentit, Luca se détacher, il mélangea encore quelques minutes et enfin arrêta le feu en-dessous, il recouvrit le plat de pates avec un couvercle, et se retourna vers Luca. Lui fit un clin d'oeil égouta les pates, et les mit dans un saladier, et ensuite direction la table, et il fit de meme avec la préparation, et ensuite il alla se blottir dans les bras de son chéri.

C'est pret, il n'y a plus qu'a attendre les autres.

Il l'embrassa tendrement. Le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Linoa était vêtue d'une robe rouge moulante lui arrivant au-dessus des genoux lorsqu'elle entra dans la cuisine. Ses cheveux longs ondulaient sur ses épaules.Une touche de rouge à lèvres dont la couleur s'accordait parfaitement à celle de sa robe. Elle vit Ethan et Luca.

Salut vous deux !

Elle sourit puis elle s'approcha d'eux. Dans la cuisine, il y avait une très bonne odeur. Elle demanda aux deux garçons:

Vous avez préparé quoi ? En tout cas, ça sent super bon !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

John arriva dans la cuisine et remarqua deux hommes qu'il n'avait pas encore rencontrés. Ils avaient l'air amoureux tous les deux, on pouvait le distinguer dans leur regard. Peut-être étais-ce leur secret ? Non, sinon ils ne s'embrasseraient certainement pas devant tous les autres candidats !
John décida de ne pas déranger les deux amoureux et s'assit sur une chaise, face à la table, attendant de voir s'ils allaient lui parler.
John était pourtant un homme très ouvert, mais peut être que les deux hommes avaient envie d'être seuls tous les deux et qu'on ne vienne pas se joindre à leur conversation.

Puis il vit arriver Linoa et décida de s'approcher d'eux, regardant ce qu'ils avaient préparé à manger.


-Hé bein, ce sont de vrais chefs cuistots qu'on a là !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

Deux personnes entrèrent dans la cuisine, la table était mise, et Linoa posait la question, il rigola. Il se détacha de son amoureux et glissa sa main dans la sienne.

Tagliatelle a la carbonara, j'avais envie d'en faire.

Il ne connaissait pas l'un des deux, Linoa oui, il s'entendait très bien, mais l'autre jeune homme pas du tout.

Je me nomme Ethan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Un repas ensemble serait une bonne diée. C'est pour ca que Zac entra dans la cuisine et vit déja quatres personnes. Il ne posa aucun regard sur le couple et s'approcha plutot de John et Linoa et leur dit:

Comment vous allez?

Sans un regard pour Luca et Ethan il leur dit:

Vous nous avez préparez quoi de délicieux?

Il commenca ensuite à mettre la table car personne n'avait pris cette peine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Greg avait été attiré par la délicate odeur qui traversait toute la maison en direction de la cuisine, et déjà qu'il était d'excellente humeur, il se voyait même en appétit, si la journée continuait ainsi, il dormirait peut être toute une nuit ... * Faut peut être pas rêver non plus * Quoi qu'il en soit, il rejoignit tout le petit monde déjà présent dans la cuisine, Ethan, Luca, Linoa, Zac, et le dernier arrivant en date, John. Enjoué pour on ne sait trop quelle raison inapparente, il vint près de Linoa, enfin relativement, bien entendu.
" Qu'est-ce que ça sent bon ! Dit-il. J'ignorais vos talents de fins cuisiniers, reprit-il pour Luca comme Ethan. Bon, il faut avouer que j'ignore beaucoup de choses ..."
Il haussa simplement les épaules, et eut un regard pour tout le monde. Il conservait son sourire, et se faisait patient, bien qu'impatient de goûter au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

John posa ensuite son regard sur un des deux hommes, Ethan. Il lui fit un sourire et répondit :

-Moi c'est John !

Il vit arriver Zac et lui répondit à son tour :

-Ca va et toi ?

Il décida de l'aider à mettre la table, pendant qu'Ethan finissait le repas de ce soir. Des tagliatelles à la carbonnara, John allait se régaler ! Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé.
John aperçut Greg, le premier qui l'avait accueilli dans la maison. En tout cas, ils partageaient tous le même avis, le repas avait l'air délicieux et il dégageait une odeur très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Linoa sourit. Toutes les sortes de pâtes, elle adorait ! En plus, c'était de son pays d'origine donc que dire de plus ? Quand elle vivait encore en Italie, la jeune femme mangeait des pâtes tous les jours. Elle adorait ça et elle aime toujours autant d'ailleurs. Elle passa sa langue sur ses lèvres, attendant avec appétit.

Des tagliatelles à la carbonnara ! Un plat Italien ! Mmh, ça va être un délice.

Elle sourit puis elle sortit plein de verres qu'elle disposa au-dessus des assiettes que Zac et John étaient en train d'installer. Ensuite, elle sortit les boissons et elle s'assit, attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:48

[vous savez lire, lol, la table est deja mise, et le repas est deja pret lol, sur la table]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

[HJ: Oups, désolé Embarassed ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Audrey était dans la chambre des filles et elle sortie suivit une bonne odeur de pates carbonara envahir la maison. Quand elle arriva dans les alon elle vit plein de monde à la cuisine et alla les rejoindres.
Salut vous tous. Sa sents drolement bon dis donc !!
Elle leur adressa un sourire. elle vit alros un nouveau candidat, elle avait entedut parler par d'autre habitant d'un nouveau nommé john. elle se tourna donc vers lui et lui dit alors
tu es John si je me trompe pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

John s'assit sur une chaise, devant une assiette rempli de tagliatelles à la carbonnara. Il regardait le plat, sentant l'odeur, d'un air gourmand. Mais il attendait un peu que les autres s'assoient pour commencer à manger en même temps qu'eux. Il vit arriver une fille dont il ne connaisait pas le nom. Celle-ci se tourna vers lui, lui adressant la parole. Il répondit :

-Non tu ne te trompes pas. Et toi c'est ... ?

John ne l'avait pas encore rencontrée. Elle aussi avait l'air sympa, comme tous els candidats qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Audrey attendit la réponse de ccelui ci qui approuva donc en lui disant qu'elle ne se tromper pas. Celle ci se mit assise en face de lui regardant un peu les autres puis reposa alors son regard sur John.
Moi c'est Audrey. Je te souhaite la bienvenue dans secret story avec un peu de retard, car sa doit faire quelque heures que tu es arriver non ??
Elle le regarder toujours. Elle avait louper son arriver car elle s'était assoupit dans la chambre. En tout cas John avait l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:01

Il regarda Audrey, c'était sa soeur jumelle et maintenant tout le monde le savait depuis que Zac les avait buzzés, disons a part le petit nouveau il ne dis rien, laissant Luca, il alla s'installer aussi en face d'une assiette, gardant biensur une place assise pour son chéri.

Echanté John, j'espère que tu te fera à l'ambiance de ce loft.

Zac ne lui parlait pu depuis l'autre soir, mais il ne cherchait pas a lui parler il avait trop honte de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

John fit un grand sourire à Audrey et lui dit :

-Enchanté Audrey ! Merci. Ouais ça fait quelques heures, mais c'est pas grave. Il y a encore beaucoup d'autres candidats que je n'ai pas vu.

Il continua de la regarder en souriant, entendant Ethan lui parler. Il reposa son regard sur lui et lui fit un sourire.

-Je crois que ça ne va pas être très difficile.

C'est vrai qu'il était sûr qu'il allait s'adapter très vite à ce loft. Ils avaient tous l'air très gentils et l'ambiance était agréable. Il n'avait pas vu une seule fois des personnes se disputer ou s'énerver, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

Zac s'assit juste à coté de John et lui répondit:

Tres bien merci.

Il n'avait pas tres faim ce soir mais se décida de manger quand meme au moins pour gouter. Il se sentait tres mal à vrai dire. Pour une raison qu'il ne connaisait pas la mort d'une personne tres chere l'avait réinfecté. Mais il se décida de faire la fete ce soir. Il regarda donc les autres candidats et glissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

Linoa qui s'était assise devant une assiette de pâtes, regarda celle-ci avec envie.

Elles ont l'air bien réussies !

Pleins de bons cuisiniers ici, Linoa prendrait surement un kilo. La cuisine n'était pas le point fort de Linoa qui préférait laisser faire les autres mais elle était toujours là pour donne run coup de main. Faudrait quand même pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent tout le boulot. Ils allaient vivre ensemble et chacun devrait s'y mettre que ce soit pour la cuisine ou le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

John commença à manger ce qu'il y avat dans son assiette. C'était délicieux ! Mais il essayait de ne pas manger vite, comme un goulaffe et aussi de ne pas s'en mettre partout autour des lèvres comme d'habitude. Après avoir finit de manger ce qu'il y avait dans la bouche, il regarda Ethan. Il avait attendut d'avoir avalé, car ça ne se faisait pas de parler la bouche pleine. Il leva les yeux vers Ethan et dit :

-Bravo l'artiste ! C'est les meilleures tagliatelles que j'ai gouttées jusqu'à maintenant !

Il lui fit un sourire et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

Zac n'en prit que un petit peu mais il les trouva délicieuse, il dit donc à Ethan sans trop vouloir engager la conversation non plus:

Elles sont tres bonne.

Ce n'était pas les meillerus de sa vie mais elles étaient suculentes.
Le cuisinier se servit ensuite des verres d'eau. Il avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Luca sourit a tous les arrivants. Il rajouta directement:

"Et moi j'ai rien fait! C'est Ethan qui a tout préparé!"

Il rit un peu, apres tout c'était vrai, il n'avait même pas fait la table, il avait jsute gouter mais c'était tout. Lui aussi raffolait des pâtes, il en mangeait 6/7 jours. Il sourit et s'approcha d'Ethan pour finalement s'asseoir a côté de lui. Il se servit a lui, ainsi qu'a Ethan. Il servit encore aussi ceux qui n'en avait pas bien sur. Il se mit assis et dit:


"Bonne appetit!"

puis prit sa fourchette, pour gouter. . . Excellent, il se permit de dire.

"Bravo mon chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

Audrey fit donc comme tout le monde en commençant à manger écoutant un peu les autres qui parler en même temps. elle prit donc sa fourchette et avant de mangea ele s'adressa donc à tout le monde
bon apétit à vous tous !!
Elle leur adressa un petit sourire avant de gouter donc à son tour le fameux plats que Ethan venait de préparer seul comme luca précisa.
Hum ... un delice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Tard le soir
» Petite baignade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser