SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pti repos au soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:21

s'était le début de l'après midi, et le temps était plutot favorable, audrey voulais donc en profiter pour se reposer un peu au soleil. Habiller avec un haut de bikini et un shorty, elle se dirigea vers un pouf et s'installa dedans. Il y avait personne dans le coin ou elle était car tout le monde était soit dans l'eau ou a l'intérieur. donc elle se retrouver seule pour longtemps ... ?? Elle verrais bien. Elle mit alors ses lunettes de soleil sur les yeux et resta bien allonger dans son pouf et au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

Il fallait avouer que le temps était clément, mais Greg s'était déjà baigné très tôt ce matin, et il n'en avait plus envie maintenant, aussi s'était-il attaché à tuer le temps en faisant un peu de ménage, de vaisselle ou de rangement, tout ce qui avait pu être omis de fait ... Il tournait presque en rond à vrai dire, et il tuait tout bonnement le temps.
Un regard pour le jardin, et il voyait quelques candidats bien occupés et il en profita pour sortir. Il était seulement vêtu de son jean, ayant défait son t-Shirt un peu plus tôt. Il posa les yeux sur une jeune fille, sur un pouf, qu'il n'avait pas encore rencontré, pas vraiment en tout cas, juste aperçu tout au plus. Il s'approcha d'elle, et il tombait peut être mal, mais c'était Greg, alors autant dire qu'il ne s'en souciait pas.
" Audrey ? Se hasarda-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Audrey toujours bien de tout repos sur son pouf profiter toujours du soleil. elle ntedit alors des pas venir vers elle puis une ombre se fit au dessu d'elle. Elle tourna la tête vers un jeune homme qui disait son prénom assez interogativement. Elle adressa un petit sourire, c'était Greg un jeune homme avec qui elle avait pas pu encore énormément faire connaissance d'ailleur pas du tout.
Oui c'est bien sa et toi c'est ... elle reflechissa un instant avant de déclarer Toi c'est Greg si j'ai bonne mémoire non ??
Elle le regarder toujours a travers c'est grosse lunette et puis elle lui montra avec sa tête un pouf libre à coter d'elle
Tu peux me tenir compagnit si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

Il eut un léger sourire devant la réplique de la jeune fille, et s'installa tranquillement sur le pouf qu'elle venait de lui désigner. Il posa les yeux sur elle, et finit par lui accorder la réplique :
" Ta mémoire n'est pas trop mauvaise, en effet, confirma-t-il dans un sourire. Et je vais te tenir un peu compagnie, oui. "
Il la jaugea un moment du regard, comme il le faisait toujours d'ailleurs, ce qui le laissait dans une première impression, qu'il formait ensuite avec le temps, mais grâce à laquelle, il prenait bien souvent les devants.
" D'autant que je n'ai encore jamais réellement parlé avec toi, ajouta-t-il. Et je le regrette. J'espère à raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:46

Audrey le regarda donc s'installer a ses cotés, et eu un sourire quand il confirma que sa mémoire n'était aps trop mauvaise.
Oui mais bon des fois elle me joue des tours et du coup elle est pas si bonne qu'a l'instant.
Elle garda un petit sourie d'affiché sur ses lèvres. Le jeune homme était donc ok pour lui tenir compagnit et sa lui faisait plaisir car elle aller avoir la chance d'apprendre à connaitre un peu mieu une nouvelle personne de la maison.
Oui c'est vrai qu'on va pouvoir profiter de faire connaissance un peu chose qu'on a pas eu réelement le temps de faire. Elle enchaina après quelque seconde de silence : Et sa va tu te plais bien ici depuis ton arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

" Personne n'est parfait, affirma-t-il dans un nouveau sourire. On a pas tous une mémoire à toute épreuve, et je suis sûr que se souvenir d'un prénom fat parti des faits les plus remarquables. "
Il lui adressa un sourire amusé. Greg était plutôt taquin, et il n'avait pas perdu de temps avec Audrey. Quand on le voyait si distant et si "bizarre" ou froid, ou tant d'autres choses, il pouvait réellement affirmer qu'on ne le connaissait pas du tout. Il réenchérit d'ailleurs très rapidement :
" Dis plutôt que tu n'as pas voulu entendre parler de moi avant que je ne vienne te voir, répliqua-t-il en souriant. Oui, j'adore la maison, les candidats, tout ... C'est vraiment sympa. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:03

Bas oui se souvenir de tout les prénoms de cette maison peu être une sacrée épreuve.
Elle lui adressa un sourire amusé à son tour. Audrey aimer bien dire n'importe quoi, s'amuser, enfin profiter de la vie. Bien que des fois des truc vraiment débile lui sortait de la bouche sans même le faire expres. Bref! A la remarque que fit ensuite Greg, elle prit un petit air serieux
Oui ta raison je voulais pas entendre parler de toi, quand je t'es vu je me suis dit a non lui c'est même pas la peine je veux pas lui parler... Elle le regarda et fit un sourire en coin avant d'enchainer non je rigole bien sur c'est juste que je te voyait avec les autres et vu que vous était en train de faire connaissance je voulais pas vous déranger car j'aurais eu l'occas' a mon tour de faire ta connaissance, comme à l'instant !!
Il répondit donc ensuite à la question qu'elle avait posr quelque minutes avant
Bas c'est super alors si sa te plais !! tu as eu l'aoccasion de parler à presque tout le monde ou pas encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:12

Il écouta attentivement chaque parole qu'Audrey lui adressait dans un large sourire amusé. Elle se prêtait au moins à la plaisanterie, c'était déjà ça d'appréciable selon Greg.
" Te cherche pas d'excuses, fit-il sur un air faussement sérieux. J'ai compris, c'est bon, te fatigue pas. "
Il avait fait la connaissance de quelques candidats mais pas la majorité malheureusement, pas encore. Il prenait son temps en fait, et allait au rythme de son aventure, tranquillement comme toujours.
" Quelques personnes, répondit-il. Ethan, dit-il dans un sourire, Zac, Luca, Linoa, Camille, Diana ... "
Il haussa enfin les épaules, et se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

Audrey regarder le ciel quelque instant écoutant Greg. Elle eu un sourire a ses paroles et reposa alors son regard sur lui, essayant de garder son sérieux et pour plaisainter bien sur elle lui annoca alors
Bon d'accord j'avou que je cherche de fausses excuses et j'en suis désolé. Mais comprends moi quoi quand même fallait bien que je me fatigue un peu pour pas que tu sois faché et que tu es l'impression que je voulais faire ta connaissance alors que se n'est peu être pas le cas ...
La elle ne put se retenir d'afficher un sourire plus que amusé. En plus s'était vrai quan delle l'avait vu arriver elle voulais lui parler mais voyant que tout le monde l'acceuiller elle avait préferer avant de pouvoir faire sa connaissance. il lui dit alors le prénom des quesque pesonne avec qui il avait parler
Bas sa va sa fait déjà pas mal de monde, pour le peu de temps que tu es arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

" Voilà ! S'exclama-t-il. Tu as dit "peut être", c'est cela qui change tout, reprit-il dans un sourire profondément amusé. Tu es grillée, je connais le fond de ta pensée ... "
Secouant doucement la tête, souriant, il se laissa retombé sur le pouf, fier d'avoir débiter encore une fois un flot de bêtises sans précédent. Greg avait ses instants où il divaguait sans raison, et il n'arrêtait pas pour autant, c'était ses moments de "délires".
Elle lui fit remarquer qu'il connaissait pas mal de monde depuis qu'il était arrivé, et il avait surtout vu toujours les mêmes, ce qui n'étaient pas vraiment pour lui déplaire, car il s'entendait avec la totalité de ceux qu'il avait rencontré depuis son arrivée, plus ou moins bien forcément.
" Que veux-tu ? Répliqua-t-il. Je suis quelqu'un de sociable, d'ouvert, et entreprenant de surcroît. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

Hé hé pas forcément je t'es peu être dit "peu être" pour que tu pense que tu m'es grillée alors que c'est pas le cas ... et je suis sur que tu ne connais pas le fond de ma pensée au font.
elle lui dit celà avec une banane d'afficher sur son visage. Le jeune avait toujours tendance à sourire et oui c'était dans sa nature, bon pas non plus a être comme bloquer sur un sourire forcé, mais en voyait toujours un sourire mais si il était a peine visible. quand il lui annoca ensuite qu'elle genre de personne il était elle l'écouta attentivement.
Oui je vois sa et c'est bien d'être ouvert au autre je trouve! enfin moi je trouve que sa a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:45

Il se redressa pour poser les yeux sur elle à nouveau, arquant légèrement un sourcil devant ses propos en vue de justifications. Il gardait l'esquisse de son sourire au coin des lèvres, mais gardait son air incompréhensif, trahi par l'amusement qui brillait dans son regard.
" Hey, reprit-il, ça fait beaucoup de "peut être" je trouve. Je suis sûr que tu essaie de m'embrouiller, continua-t-il. Et tu réussis en plus. Y a trop de "peut être " de "fond" ... "
On ne l'avait pas jug ouvert du tout au premier abord, et il s'en était tout simplement moqué, il en avait l'habitude, c'était lui et sa réserve qui voulaient cela.
" C'est toujours mieux, oui, assura-t-il à son tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:51

Le jeune homme se redressa alors la regardant en arcquant un sourcil et ayant un sourire en coin.
Au mais je n'essai pas du tout de t'embrouiller ... enfin .. ouè non y'a eu que deux peu être alors je vois pas se qui peu t'embrouiller avec sa
La jeune fille avait toujours le regard tourner vers Greg et lui fit un petit sourire sympathique.
bon aller reprenons notre sérieux et parle moi un peu de toi .. tu fais quoi de beau dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:01

" Ok, ok, admit-il dans un sourire, à trop penser, je m'embrouille tout seul, bref. "
Reprendre son sérieux ? Moui, il pouvait bien essayer, mais le sujet ne l'imposait pas forcément. Quoi qu'il en soit, il se reconcentra sur le propos du moment, pour enfin finir par lui répondre :
" Je suis barman dans une boîte de nuit parisienne, dit-il. "
Quand il y repensait, il en était presque nostalgique, et c'est vrai qu'il aimait son travail, d'autant qu'il vivait plus de nuit que de jour. Tout ce qui relevait de la nuit, de la fête était son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

A sa première remarque elle acquis un souire en guise de réponse puis quand il lui dit alors qu'il était barman dans une boite de nuit Parisienne elle eu un sourire.
voilà qu'on à un point commun ... enfin pas pour être barman mais moi aussi je viens de Paris !!
Elle garda la tête tourner vers lui, restant toujours à moitier allongée sur son pouf.
Et tu as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:14

Il lui adressa un sourire devant ce "point commun". Il travaillait à Paris, mais n'avait pas vraiment la chance d'y vivre. Il avait acquis de longs trajets pour se rendre à son travail, mais puisqu'il aimait cela, il n'y voyait pas tellement d'inconvénients. Il songea d'ailleurs un moment à cette boîte ... Il revint à lui, et reposa les yeux sur Audrey.
" Vingt quatre, dit-il tout simplement. "
Un peu trop évasif et pensif, mais la liberté lui manquait forcément un peu, même s'il se plaisait ici, qu'il n'avait pas vraiment quelqu'un qui l'attendait au dehors, il avait certain endroit qu'il affectionnait et activités qu'il ne pouvait concevoir qu'au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19

Audrey e voyait un peu dans ses pensées. Le jeune homme lui répondit tout de même quand audrey lui demanda son age. Elle retourna la tête de façon à regarder le ciel.
Et tu as des frère et soeurs toi ??
elle posée quelque question histoire de le connaitre et faire la conversation. Elle était assez curieuse mais c'était danss a nature alors elle pouvait aps s'empecher de poser ses petites questions aux autres.
sutout si je te saoul avec mes questions dis le moi et j'arreterais de t'en poser !!
Elle reposa son regard sur lui attendant donc une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

" Hum, non, reprit-il. J'aurais aimé ... "
Il n'aimait pas tellement parler de sa famille, et tout ce qui s'y rattachait de près, et en l'occurence, c'était un sujet peut être banal, mais très sensible chez lui. Il n'en fit remarquer à Audrey, et conserva son sourire, aussi naturel qu'il le pue sur le moment. Il retrouva tout de même la totalité de sa sérénité, quand elle reprit, et il lui adressa un sourire amusé, et un regard compréhensif.
" Rassure toi, fit-il, il n'y a aucun problème. SI je ne te pose aucune question en retour, c'est simplement parce que c'est ma façon de voir les choses ... Je ne questionne jamais. "
Oui, Greg était de ceux qui pensait que si quelqu'un avait quelque chose à lui apprendre, il le ferait d'eux-mêmes, sans qu'il n'en demande rien, et c'était d'autant plus valorisant pour l'information acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:23

A d'accord ... C'est vrai que c'est cool d'avoir des frères et soeurs, tu t'occupe d'eux et tout mais bon en même temps des fois être fille ou fils unique sa doit être bien ... enfin je pense !
Elle pouvait pas trop dire vu que elle, avait un jumeau donc elle pourait pas dire le temps que ses deux autres frères arrive, se que sa faisait puisque des la naissance ils étaient deux. Bref. Greg lui dit alors qu'il poser aucune question en retour, elle eu un petit sourire reposant donc son regard sur lui
Oui t'es tout l'opposer de moi, car moi j'en pose beaucoup, mais bon en même temps je peux te connaitre comme sa et sa ne laisse pas de blanc entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29

" Bien, être fils unique ça a forcément des avantages, reprit-il, on a plus de libertés, d'attention, etc ... Mais, dans l'ensemble, je regrette amèrement de ne pas avoir eu de frères et soeurs, à proprement parler, j'entends, indiqua-t-il. "
Il finit par hausser les épaules, être fils unique ou non comportait des avantages et des inconvénients dans tous les cas, et il y avait toujours des regrets ou des espoirs pour plusieurs raisons. De ce côté là, Greg était plus touché par ce manque.
" C'est pas ma façon de penser, conclut-il. Je ne pose de questions que lorsque c'est nécessaire. Selon moi, il y a bien des façons de lancer une conversation ou d'en apprendre qu'avec des questions. Forcément, j'en pose, je suis humain, mais pas comme beaucoup l'entendent. C'est plus valorisant d'amener doucement quelqu'un à donner des informations qu'à les demander cash. "
Il haussa les épaules. Chacun avait sa façon de penser, d'agir et de réagir, et dans quasiment tous les cas, il y avait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Audrey l'écouta parler, effectivement être fils unique devait donner pas mal de liberté, chose qu'elle avait pas trop eu par un temps. Elle clonclua se sujet par un sourire et greg enchaina ensuite que pour poser des questions c'était pas son truc et qu'il en poser que lorsque c'était necessaire.
Je dois avouer que tu marque un bon point là. C'est vrai qu'il n'y a pas que en posant des questions qu'on peut lancer une discussion.
Elle mit ses bras bien le long de son corps et reposa son attention sur le jeune homme en ajoutant donc
j'aime bien en faites la façon dont tu parle, enfin je trouve que tu es quelqu'un qui sait comment parler à la personne en face de toi, et pis je sais pas ton naturel ... Bref je sais pas trop comment te dire sa mais je trouve que tu es quelqu'un de bien et sachant dire les choses de la bonne façon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

" Chacun adopte la façon qu'il juge la plus adéquate, reprit-il dans un sourire. C'est une question d'habitude et d'attitude. "
Il écouta ensuite chaque parole dont Audrey la gratifia, arquant doucement un sourcil, avant d'esquisser un léger sourire satisfait. Il était assez flatté et étonné des impressions qu'elle avait sur lui, qui divergeaient complètement de tout ce qu'on avait bien pu lui dire auparavant.
" C'est gentil, répondit-il dans un sourire plus prononcé. Je ne sais pas de quoi je le tiens, ajouta-t-il amusé. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

oui tu as tout à fait raison.
Elle lui dit ses paroles avec un sourire aux lèvres. Elle el regarda et le vit arquer legerement un sourcil au paroles qu'elle lui avait dit un peu avant. tout se qu'elle avait dit elle le penser et c'est vrai qu'elle trouver qu'il parler bien.
Et bien tu dois tenir sa te tes parents ou alors de ton éducaion qui est plutôt reussit vu que tu sais bien parler.
Elle garda un même sourire d'afficher sur ses lèvres le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

Greg adressa un sourire amusé à Audrey avant de se retourner vers la caméra la plus proche qu'il trouva dans ce même sourire pour reprendre :
" Papa, maman, si vous voyez ça, vous pouvez être fier de vous, dit-il à moitié en riant. Ma façon de m'exprimer convient à Audrey. "
Il secoua doucement la tête en revenant vers Audrey. Il calma gentiment son fou rire, et quelque part cela devait vraiment venir de son éducation, ou alors de sa propre éducation, vu qu'il ne voyait plus tellement ses parents depuis un moment, quoi qu'il en soit c'est ainsi.
" Si après Secret Story, tu veux venir manger chez eux, reprit-il amusé, je crois que tu seras la bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

Audrey le regarda faire en se tournant vers la caméra la plus proche et au mots qu'il dit a moitier en riant, elle souria plus que amusé. Celui ci reprit ensuite son calme tout enr evenant vers elle. Lorqu'il enchaina en lui disant qu'elle pourraita ller manger chez eux, elle afficha un nouveau sourire
Oui ta peu être raison, mais je me vois mal débarquer chez tes parents en solo sans les connaitre même si j'étais la bienvenue. dit t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pti repos au soleil Empty
MessageSujet: Re: pti repos au soleil   pti repos au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti repos au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos (Linoa)
» repos et bronzette!! ^^
» Viens prendre le soleil
» Petite baignade sous le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser