SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens prendre le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:19

Elle arriva le lendemain du prime, elle c'était mit en maillot de bain une pièce et elle avait mit une serviette autour de ses hanches, elle alla vers les poufs qui était dehours, elle regarda autour d'elle et elle enleva sa serviette, elle se mit de la crème solaire sur le corps et s'assit sur l'un des poufs cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas penser à prendre le soleil, pour faire son bronzage, elle se mit en plein soleil, il fesait beau et elle ferma les yeux et elle se laissa bronzer, elle avait bien passer de la crème solaire partout pour ne pas avoir de coup de soleil, car elle ne voulais pas être rouge, elle voulais juste être un peu brune, elle passa une main dans ses cheveux puis étandit ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

Alysson arriva elle aussi. Elle était en bikini noir qui avait quelques dessins blanc dessus. Elle portait des lunettes de soleil. Elle voulait prendre un moment de détente et de relaxation car elle n'en avait pas vraiment eu le temps ces derniers mois. Elle se laissa tomber sur l'un des poufs qui était a coté de Diana.

Salut!!

Elle enleva ses lunettes de soleil car elle ne voulait pas avoir des marques de bronsage...Elle détestait cela!! Elle se mit un peu de crème solaire partout, surtout sur les épaules, car c'était toujours la qu'elle en attrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Elle ouvrit les yeux regarda la jeune fille qui venait de venir vers elle et lui sourit en lui disant d'une voix douce et gentil, tout en remettant sa mèche de cheveux vers l'arrière

Salut je suppose que toi c'est Alysson c'est ça?

Elle la regarda s'allongere t se passer de la crème solaire, elle lui sourit et pris ses lunettes de soleil, pour pouvoir regarder la jeune femme, les autres avaient l'aire d'être rester à l'interrieur, mais un peu de repos dehors alors qu'il fesait beau n'était pas de refus, elle aimait parfois se reposer en se fesant bronser mais cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, elle attendit la réponse de la jeune femme avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

oui, c'est moi!! Toi tu es....attends, ça va revenir...Diana!!! C'est cela, non?

Elle continua de se mettre de la crème solaire tout en parlant. Elle s'en mit un peu su les jambes et ensuite sur le ventre. Elle attendit la réponse de Diana en haussant les sourcils. Puis, Alysson pris son fameux élastique noirs qui était toujours autour de son poignet et elle s'attacha les cheveux. Elle avait pris des paquet de chewing-gum.

T'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:38

Elle regarda la jeune fille lorsqu'elle lui répondit, elle c'étaiot rapeller de son nom, elle passa sa main dans ses cheveux c'était peut-être un tic qu'elle avait mais, elle appréssiait les touchés et elle ne pouvait pas s'en n'empécher, elle avait se tic de façon élégante depuis longue temps, mais cela ne révélait pas son secret, mais un peu de sa personnalité, elle lui alors en hauchant la tête délicatement avec un sourire

Oui c'est ça!

La jeune femme qui était venu la rejoindre avait pris des chewing-gum et lui en proposa un elle ne dit pas non car elle aimait cela surtout qu'elle trouvait que ça donnait une halaine agréable

Oui je veux bien merci! Sinon tu as quel ages?

Demanda t'elle avec un sourire, pour tenter de se lier d'amitier avec elle et être gentille
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

j'ai 20 ans!! et toi?

Elle la regarda un instant et lui sourit en attendant une réponse. Puis, elle s'allongea sur le pouf. Elle avait l'impression d'avoir gagné a la loterie et de s'être acheter une maison a 10 000 euros!!Tout était parfait, sauf peut-être la déco des murs, mais ce n'était pas vraiment important!!

Au fait, t'es venue dans quel but dans cette maison?


Cela lui faisait du bien de profiter du soleil, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

Elle regarda la jeune femme avec un sourire, elle s'allongea à son tour sur le pouf et la regarda avec un sourire, elle l'écouta et la regarda gentillement.

J'ai 23 ans!

Elle sourit lorsqu'elle lui posa une autre question c'est vrai qu'elle y était venu sans bute vraiment précis, elle la regarda avec un sourire et tenta de ne pas lui dire de bétise, pour faire attention à son secret


En faite je suis venu ici parce que ma meilleur amie m'y a inscrit et puis aussi pour me prendre quelques jours de vacances, car ça fait un moment que je n'ai pas peu en prendre et toi, tu es venu pourquoi ici?

Elle attendit ça répons en la regradnat avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Disons que dans ma vie j'ai toujours été un peu sollitaire car mon père travaillait toujours et ma mère..ben en fait elle est morte...

Cela la rendait un peu triste, mais elle se secoua la tête. Il fallait qu'elle vive dans le présent, et non dans le passé!

Je suis venue ici surtout pour m'amuser, et apprendre a être moins seule dans mon coin, car cela pourrait m'aider beaucoup!!Et bien sur, pour me faire des trips et rencontrer des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Elle regarda la jeune femme avec un sourire en l'écoutant attentivement, elle haucha la tête en signe de compréhention, elle entendit que sa mère était dècédè, elle compris que la jeune femme n'avait pas du avoir une vie facile

Je suis désoler pour ta mère! Et puis tu sais on dit que les gens solitaire ne le reste jamais, tu as l'aire d'être une fille très gentil, je suis sur que tu vas te faire beaucoup d'ami facilement ici!


Dit elle avec un sourire

Et si des fois tu as l'impression de te sentir seul ou pas trop bien, viens me voir, je serai toujour la!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

Elle était contente, elle se sentait en confiance avec elle. Elle savait que si elle avait un problème ou un jour ou l'autre elle pouvait toujours aller la voir, et c'était très gentil de la part d'une personne qu'elle connaissait a peine. Elle lui sourit et elle montra ses belles dents blanches.

Merci, c'est sympa de ta part!!

Elle connaissait a peine cette fille, mais elle avait l'impression que toutes les deux s'entendraient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

Elle regarda la jeune femme avec un sourire, elle ne sait pas pourquoi mais elle apressiait la jeune fille et elle aimait ça compagnie, elle espérait d'ailleur qu'elles deviennent bonne amies durant se jeu impitoyable, elle avait aussi été touchée parce que la jeune femme lui avait raconter mais elle n'avait pas fait ça par pitier mais plus parce qu'elle aimait la compagnie de la demoiselle

De rien je t'en pris, tu as l'air d'être quelqu'un de gentil et je ne voudrais pas que quelqu'un de mal intentionner soit méchant avec toi et puis les situations et la vie n'est pas toujour évidante et puis je suis sur qu'ici on va bien s'amuser! Et je suis contente d'avoir fais ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

T'inquiète, moi aussi! J'ai l'air toute timide et gentille comme ça, mais je pourrais t'ettoner si quelqu'un commence a m'enérver vraiment!!

Elle souriait. C'est vrai qu'elle savait aussi sortir ses crocs quand il fallait, elle pour cela elle n'avait pas di pitié envers l'ennemi. Pour elle, si c'était la guerre elle savait quoi faire pour attaquer. Et puis, dans ce jeu il ne faut pas s'attendre a voir tout le monde gentils et doux comme des agneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

Elle la regarda avec un sourire et elle haucha la tête doucement, elle aussi savait se défendre quand il le fallait, mais elle savait aussi le faire subtillement, elle remit une de ses mèches de cheveux tout en regardant la jeune femme

Oui je comprend je suis pareil et c'est vrai que dans se jeux les autres ne risques pas d'être tendre! Mais je trouve que tout le monde sais trompé son monde autant les candidats que la voix, que l'émition elle même!


Dit elle avec un subtile sourire qui voulais dire que même la voix pouvait le stromper dans leurs décision
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi!!

Elle regarda l'herbe par terre, d'un air pensif

En tout cas, je pense que l'on aura beaucoup de surprise dans cette aventure ainsi que des choses innatendue!! Il faut nous attendre au pire, car cela peut-être super, comme très agaçant!!La voix peut se montrer très ettonante!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

Elle la regarda avec un sourire, c'est vrai et elle haucha la tête de haut en bas pour montré a la jeune femme qu'elle était d'accord avec se qu'elle venait de dire

Oui c'est vrai et je pense que les surprise vont pleuvoir, mais surtout lorsque l'on n'aura découvert la plus part des secrets tu crois pas?

Elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Oui, ce sera surtout cela le plus ettonant, car on verra les candidats et amis d'un autre oeil, du moins pour la plupart. Mais je m'attends a tout, que ce soit en rapport avec la voix ou en sujet avec les candidats et les missions.

C'est vrai, dans ce genre d'emission, il faut s'attendre a tout, même et surtout au pire. Tout peut arriver même l'innatendu. Et puis, avec des amitié et des ennemis qui se crée tout peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Elle regarda Alysson avec un sourire, elle ferma les yeux et laissa le soleil frapper sur sa peau blanche pour le moment car elle comptait bien à se que cela change, elle aimait être un peut bronzer même si elle savait que les rayon UV étaient parfois nocif sur la peau, mais elle n'allait pas non plus en être malade si elle n'arrivait pas à bronzer, elle voulait juste se reposer, elle était contente d'avoir peu parler avec Alysson, elle la regarda avec un joli sourire et lui dit de nouveau

Tu as bien passer de la crême par tout au faite à ce que tu n'est pas un coup de soleil se serait un peu bête quand même surtout si il faut que l'on face la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

C'est clair, surtout que je suis blonde et que j'ai facilement des coups de soleil!! Et puis, je ne veux pas rentrer ni trop rouge chez moi a cause de cela, ni trop blanche de peur de ne pas sortir sans crème. Et dans ma vie, des coups de soleil j'en ai eu des millions, alors je ne veux pas que ma santé soit disons...perturbée!!!

Elle souriait en disant cela. Elle se souvenait encore de son premier coup de soleil; c'était au dos et elle avait six ans. Son dos était tout grillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

Elle la regarda en rigolant car elle se rapelais de son premier coup de soleil, car elle ressemblais plus à une écrevisse qu'à autre chose, car elle l'avait eu sur le visage et les bras, elle n'osait d'ailleur pas toucher son visage, lorsqu'elle l'avait eu

Oui le pire c'est le visage, car mon premier coup de soleil, je l'ai eu sur le visage et le pire c'est quand ça pelle sur le visage c'est très laid


Dit elle en rigolant a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

oui, surtout sur le nez et les joues car on a le visage assez clair et le nez tout rouge. Elle la peau devient presque rugueuse!!

Cela la faisait marrer de se rappeler son premier coup de soleil, même si elle se souvenait quand même de la douleur qu'elle avait eu. C'était quand même horrible, et surtout c'était la première fois qu'elle était allée dans une piscine publique alors qu'elle était en vacances en Tunisie!! Ensuite, elle ne devait plus s'exposer au soleil et rester toujours a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Elle rigolait et lui dit doucement en remettant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille et passa sa main sur sa joue pour retiré un cil qui était tomber sur sa joue

Oui c'est vrai et d'ailleur on en rit aujourd'hui, mais on se souvient quand même de la douleur que ça fesait, le pire c'est ma tête une vrai écreuvisse, je sais pas toi, mais on n'aurait de quoi rire, si j'avais les photos sur moi, je te dit pas se que l'on n'a peu me charier à cause de ça!

Elle continua à rigoler, elle était presque écrouler de rire, elle se rapelle très bien ses moments et elle avait déjà beaucoup rit avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

C'est clair!! la première fois c'est toujours la pire!!

Elle sourit en se rapelant se souvenir. Elle avait tellement mal aux épaules qu'elle ne pouvait même plus porter son sac a dos qui lui servait de sac d'école!! Elle devait le porter a la maine t c'était un peu la honte pour elle!! Elle s'en souviendrait toute sa vie! Depuis, elle faisait toujours attention, elle mettait même beaucoup trop de crème solaire parfois, car elle ne voulait pas prendre de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre le soleil Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le soleil   Viens prendre le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti repos au soleil
» Petite baignade sous le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser